Du Val Danton

Du Val Danton Samoyède

Samoyède

Laissez nous un message

Prénom / Pseudo *
Email *
Titre *
Message *


Vérification anti spam *

Information

Adresse IP sera envoyé avec votre message
Votre adresse IP : 216.73.217.148

Les messages

Un nounours ❤️ les bêtises en plus

27/05/2026

Nous avons adopté Kida il y a un peu moins d’un mois après 1 ans à suivre l’élevage de façon admirative.
Carole et Sylvain sont adorables et très pédagogues.
Le suivi d adoption est incomparable avec une autre adoption.
Ils nous conseillent et nous rassurent sur les bêtises des chiots.
Kida est notre bébé turbulent (normal c est un chiot ) mais c’est une vrai beauté et une boule d’amour.

Je recommande à toutes personnes voulant un nouveau membre de la famille poilu et baveu mais rempli d’amour.

Björn 🔷️

27/05/2026

Suite à notre adoption fin avril 2026, nous tenons a remercier chaleureusement Sylvain et Carole pour leur travail.
Des photos et vidéos tous les jours apres la naissance, des conseils au top et surtout toujours disponibles.
Nous avons été très bien accueilli à leur élevage lors de nos 2 venues, nous avons bien remarqué que les animaux ne sont pas malheureux !
Toujours présents depuis l'adoption si nous avons des questions, des doutes, des soucis mais ils ne vous laisseront pas seuls.

Merci beaucoup pour ce magnifique toutou.

Baïkal

10/05/2026

Nous avons adopté un chiot samoyède de cet élevage et nous en sommes ravis. Les chiens et leur bien être sont la priorité pour Carole et Sylvain. Les bebes sont tous équilibrés, en bonne santé, habitués a énormément de choses dès petits ( humains, animaux, bruits etc).
Vous récupérez une petite boule d'amour, bien dans sa tete, prete a chambouler vos vies.
Merci énormément pour votre travail !

MERLIN 🧙‍♂️💙

26/03/2026

26/03/2026

Un immense merci à Carole, Sylvain et leurs filles pour nous avoir offert le bonheur d’accueillir Merlin dans notre famille.

L’élevage du Val Danton est un élevage familiale, où le bien être et le bonheur des chiens est une priorité. Des premiers examens à l’adoption par leur famille, en passant par la naissance, les premiers pas et l’éducation, chaque petit est accompagné personnellement et selon ses besoins, et les familles aussi.

Le parcours d’adoption n’est pas toujours une promenade de santé mais ici dès le premier échange nous avons su que nous étions entre de bonnes mains. Nous avions trouvé notre perle rare, et nous savions que nous adopterions avec eux et personne d’autre.

Le parcours de Merlin n’a pas été facile, mais grâce à leurs bons soins et a de nombreuses nuits sans sommeil pour Carole, nous avons aujourd’hui un formidable petit chiot en bonne santé, curieux de tout et bien dans ses patounes.

Nous continuons de nous donner des nouvelles régulières sur Whatsapp et des conseils pour accompagner nos chiots dans leur évolution

En bref un formidable élevage, des gens réellement passionnés et connaisseurs de la race, et des chiens magnifiques, épanouis et remplis d’amour.

Merci de nous avoir choisi, et pour notre Miniboy 💙

Aegon 🧡

09/02/2026

Suite à la réception d’Aegon, je souhaite partager mon immense satisfaction concernant cet élevage.
Les échanges que nous avons eus avec Carole et Sylvain ont été formidables du début à la fin. Ce sont des personnes profondément bienveillantes, à l’écoute et très investies. Ils prennent toujours plaisir à recevoir des nouvelles et des photos que nous envoyons sur WhatsApp, et restent extrêmement présents pour répondre à nos questions et nous accompagner dans le bon équilibre de notre bébé.

On ressent un amour sincère pour leurs chiens et un réel souci de leur bien-être. C’est un élevage exceptionnel, rempli d’amour, de sérieux et de passion.
Un immense merci à eux pour leur confiance et pour ce merveilleux compagnon 🐾🧡